Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 mai 2009

Pierre

Voici le début d'une série de pendentifs assez simple mais colorés. Ils sont composé d'un cabochon fait en fimo translucide mélangé à de la peinture vitrail (ici turquoise et vert pomme), ensuite je "serti" le cabochon avec de la fimo noir ou marron. Ils sont montés simplement sur du coton, pour mettre le plus possible en valeur le cabochon central. Actuellement, je travaille sur des cabochon rouge, rose et beige a venir..... voici les trois premiers......
pierre
pierre2
pierrer3

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment magnifiques.<br /> Peux-tu me dire comment tu fais ton mélange ?<br /> J'ai fait un essai hier soir, mais je n'obtiens pas du tout ce résultat....beurk beurk....<br /> Merci d'avance <br /> Adalys
C
Je les trouve très réussis, à vrai dire ils sont magnifique et le tour en fimo donne très bien.
Publicité