Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 juin 2009

Galet multicolore

Cette semaine j'ai eu envie de couleurs et de forme galet , bah oui il fait beau, alors il faut se mettre à 'heure d'été !!!!

En premier un collier inspiré de Bijoux passion , Nathalie a fait un collier avec des perles en ivoire végétale, j'ai remplacé les perles achetées par des galets en fimo faits à la peinture vitrail..... vous en pensez quoi ??et surtout allez visitez le blog de ma copine elle fait des choses superbes.....

galetantenne


Ensuite un très très long collier (il descend presque au nombril) avec des galets ronds et plats toujours en fimo et peinture vitrail, montés tout simplement sur un coton gris souris (magnifique couleur de la marque Effco), à porter sur une tunique blanche , ou uni....
galetmultico

Publicité
Commentaires
A
Très sympa, tu as peints complètement les perles ou tu as mélangé la fimo et la peinture!! Je vois que le mriage de ton frère s'est bien passé!C'était le cinéma le thème??
K
Tu aimes les surprises ? alors file sur mon blog...
C
Magnifique ce collier et ces perles galet. bravo.
Z
J'adore l'effet peinture vitrail bravo c'est très beau!<br /> Zina
C
Que de merveilles ! quel plaisir pour les yeux ! merci pour la balade !
Publicité