Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 juin 2009

En rouge et noir....

Tout le monde connais la chanson..... Je vous ai déjà dit que mon frère ce marie sur le thème du rouge et du noir, comme je part en expo dans ma famille Normande, alors j'ai prévu quelques modèle pour ce jour qui arrive très bientôt....

Un collier ras le cou avec des perles ballon à la façon de Gribleu

ballonrn

Un collier lentille comme je les aime :
lentillern
Un collier un peu plus long avec breloque:
rncollier2
Et une parure galet avec son bracelet
galetrn

Publicité
Commentaires
M
magnifiques!!!!!!!! un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog,pour cause de vacances!!! encore des c réas superbes !!bravo
L
gros coup de coeur pour ton dernier collier galet!! j'aime beaucoup:)
D
erreur sur la réponse 1
N
C'est super beau ce que tu as fait!!!
K
Désolé, j'aime beaucoup ce que tu fais donc.... je t'ai tagué.<br /> Excellente journée.
Publicité