Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
9 août 2009

Mon travail d'hier soir...

Et oui j'ai bosser le montage, trois colliers dans la soirée, ça c'est du rendement....
Alors en premier, un collier composé de perles boules style Afrique, couleurs beige, or et noir, et leur paire de boucles d'oreille:
beigeor

Ensuite, un autre collier boule,mais cette fois elles sont en mokume orange, beige, cuivre et or :
bouleorange

Et le petit dernier, un collier multiperles bleu, marron et turquoise avec ces boucles d'oreilles:
blu


Publicité
Commentaires
T
je suis littéralement amoureuse du brun!! trop beau!!! si je pouvais faire pareil!! vraiment magnifique!
A
coucou! je vois que tu es productive pdt ces vacances!j'aime bien le marron il est sympa! Quoi de neuf sinon? biz
M
très jolies ces dernières créations, cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé, bises à Géraldine aussi. bravo. à bientôt<br /> Isabelle
I
super les colliers, mais comment tu fais tes fraises.
C
C'est très joli, j'aime beaucoup le premier!<br /> Je t'ai taguée passe voir sur mon blog!
Publicité