Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
7 août 2009

De nouvelles petites choses

Eh oui me revoilà, avec des jolies joues de hamster, mais cela ne m'empêche pas de créer!!!

Alors aujourd'hui, j'ai plein de petites choses à vous présenter :
Des grigri de sac, un vert et un turquoise

grigrithiphainegrigriturqupoise

deux petites bagues

baguebalcnebaguenetblanc
Encore un petit ensemble turquoise, composé d'un pendentif très long et d'un bracelet simple
fillettebracbillebleu

Un collier lentille, un fond de mokume jaune avec des fleurs orange
collierjaune

Et pour finir, une petite paire de boucle d'oreille vert anis
bovertanis
Voilà c'est tout pour aujourd'hui....A bientôt

Publicité
Commentaires
E
j'aime vraiment bcp ce que tu fais tu sais vraiment bien accordé tes couleurs
Z
magnifique !<br /> j'aime beaucoup ces spirales de couleurs !<br /> <br /> que de belles choses sur ton blog !<br /> je reviendrai !<br /> bise
S
j'adore la bague blanche , elle est d'une pureté rare : bravo<br /> swimmingpoulette
P
Joli tout plein...petit plus pour les BO plumes...mais j'admire aussi le collier lentilles orangés et la bague claire...enfin j'admire tout!
B
Belle production : BRAVO et courage pour les dents ......
Publicité