Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 août 2009

Un grigri

fait avec des restes mais rouge cette fois ci !!!

DSCF6176

J'ai aussi modifié le grigri turquoise fait hier, bon pas grand chose j'ai juste diminué une chaine. Voici les deux versions :

43143573_pDSCF6183
Alors laquelle préférez vous??

Et surtout n'oubliez pas de vous inscrire à mon jeu pour gagner le bracelet POP, c'est juste en dessous ....
bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
T
J'adore j'adore j'adore surtout le rouge! (c'est ma couleur préférée!!). superbes toutes tes réalisations!
L
Moi j'adore les deux mais c'est vrai que la seconde version est mieux. <br /> De toute façon, j'adore tes créations donc ....<br /> <br /> Biz
J
...plus équilibré!!! à bientôt JINe
P
Si je dis que j'aimais mieux la version longue, je vais t'énerver, ,o, ?
M
Superbe les restes rouges. et pour la breloque d'hier J'aime mieux la nouvelle version, elle met plus en valeur la perle avec la jolie cane fleur.
Publicité