Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
27 août 2009

Noir et blanc graphique

Un petit collier simple et graphique en noir et blanc :

DSCF6199

Je cherchais depuis longtemps à mettre un petit signe distinctif, sorte de signature pour marquer les bijoux de mon nom.

J'avais pensé à une cane prénom, le soucis c'est que "la chica iluminada" c'est pas facile a placé sur 1 cm, de plus les initiales LCI, ne me convienne pas trop, ça fait chaine télévisée!!!
Alors en achetant des tampons lettres  cette semaine, je me suis dit pourquoi ne pas faire simple, une petite breloque en fimo de la couleur du collier tamponnée du "C" de "Chica", accrochée au fermoir, cela donne une petite finition en plus tout en marquant mon travaille, alors vous en pensez quoi??

DSCF6200

Je vous rappelle que vous pouvez gagné ce bracelet pour cela il suffit de cliquez ici pour vous inscrire au jeu

43146808

Publicité
Commentaires
E
je suis vraiment fan de ce genre de bracelet et ça serait sympa que tu m'explique comment tu as fait<br /> merci
A
Très sympa ce collier, j'aime beaucoup !<br /> Et très bonne idée de mettre l'initiale<br /> bises
E
j'aime bcp le collier en noir et blanc c'est quasi mes couleurs préférées mais j'évite de faire des bijoux dans ces tons la car après le les garde pour moi ;-)
C
C'est vraiment sympa de laisser son empreinte sur les bijoux que l'on fabrique, bonne idée!
M
Moi aussi je trouve cela très bien et tout simple. Ton collier est tout simple et très joli, j'aime beaucoup quand il y a les dessins dans la pâte différents
Publicité