Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 septembre 2009

Du vert pour cet hiver!!

Oui j'ai travaillé le vert, une couleur que je maitrise mal et que je n'apprécie pas specialement.Ici j'ai travaillé plusieurs couleurs, le vert sapin, le vert d'eaux, un marron clair, un turquoise foncé, du vert opale, un cuivre.... tout ça monté sur un collier lentille, avec breloque, vous pouvez cliquer sur les petites photo pour voir le voir plus en détails.
colliermulticanard
multicanarddet
multicanarddet2

Publicité
Commentaires
B
salut Elodie, <br /> j'apprécie la forme de certain morceau, .... une éclosion d'un travail sur les boutons ....!!!! ???<br /> Je me trove toujours preneuse d'un collier + bracelet avec des boutons dans les coloris noir/blanc/gris dans l'energie d'un dessin que je t'avais envoyé sur ce sujet....<br /> je te souhaite de jolies créations en devenir ...<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> lydie
M
Que tu maîtrise mal !!!!<br /> Non mais tu plaisantes !!!!Il est superbe ton collier,l'association de couleurs bien sûr mais aussi les différentes formes, les pampilles ....<br /> Bravo bravo à toi<br /> Mafolifimo
L
Waouh ! il est superbe ton collier ! J'aime beaucoup les superpositions sur certaines de tes lentilles.
P
Et as-tu au moins aimé travailler cette couleur !<br /> il est bien réussi en tout cas !
A
et bien pour quelqu'un qui n aime pas cette couleurs tu nous a fais une merveille.<br /> bravo
Publicité