Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 septembre 2009

Sautoir chic

Un petit sautoir d'un nouveau genre, les perles étaient faites cette semaine, et hier je me suis offert une tunique grise pour cette hiver!! Impec' monté aujourd'hui, il va superbement bien avec mon vêtement!! chouette celui ci c'est le mien par contre je vais surement refaire ce style de montage!!

tuniqugrise

Il faut reste une semaine pour gagné ce bracelet, pour cela cliquez sur la photo

popbracelet

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> tout d'abord je doit te dire que tu fais de très jolie chose!<br /> je voudrais savoir comment tu réalise tes dessins sur la fimo et es ce toi qui fabrique les maille en fil pour tes colliers?<br /> merci de me répondre sur mon adresse mail je te remercie d'avance et vraiment félicitation
C
Pour être chic, il est magnifi-chic !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative sur tes créations !!!<br /> J'en profite pour te dire que j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien>. Profite-en pour jeter un coup d'oeil !!!<br /> Biz
M
Joli sautoir et super montage! bises
M
Très classe ce sautoir, bravo !<br /> Mafolifimo
Publicité