Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
26 septembre 2009

Quand l'Amérique latine s'invite dans mon atelier....edit du 27/09: photo de jour

Cela donne des bijoux multicolores, des breloques, des patines....
Un collier lentille dont le montage ne vous ai pas inconnue (oui j'avoue, quand j'aime, je ne compte pas...)
mais sur cette série je n'ai utilisé aucune cane fleur, chose rare dans mon travail, et pour mes petites fleurs ne m'ont pas manquées. Je suis même satisfaite de mon travail.
Alors voila je vous présente la série MEJICO:
mexicolentjour_copie


La bague
mexicobague_copie

J'ai continué aussi de monter mes bijoux en mokumé orangé, voici le pendentif boule et wire, et le bracelet. Il me reste que les boucles à faire. Vous les verrez demain...patience
orangemokumeboule_copie
orangemokumebrac_copie

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton collier de toutes couleurs dans tous les sens !! super sympa !!
C
Personnellement j'adore ta série mejico!<br /> Biz
N
magnifique!!!!quel travail!!!
M
Magnifique, superbe l'ambiance. J'aime beaucoup. Très original, lumineux c'est très beau.
A
ah on reste bien dans l ambiance du Mexique la les couleurs correspondent bien<br /> c est comme a on habitude du jolie travail<br /> bisous
Publicité