Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
27 septembre 2009

La fin de tout ce que j'ai commencé....

Dans les quelques post plus bas, je vous ai montré plein de nouvelles collections, la collection Orangé, la collection Mexico, la collection Noir/Gris/blanc. Et bien depuis hier soir et ce matin, je travaille dessus pour finir les dernières petites babioles. Je vous les montre en vrac pour un post multicolore, ça tombe bien de la couleur rien de mieux pour ce reveiller!!!!

Pour commencer, les boucles d'oreilles de la collection Orangé:
orangemokumebo_copie

Ensuite le bracelet rigide breloqué, les boucles d'oreille et le grigri de sac de la collection MEXICO:
mexicobrac_copie
mexicobo_copie
mexicogrigri_copie
Grigri, qui soit dit en passant n'ai pas encore attaché à son porteclef, pour cause de grève de la poste

Pour finir un bulan bola noir/blanc en forme de toupie:
noirblancbula_copie
J'espere vous avoir bien reveillé après ce bain de couleurs,
je vous souhaite un très bon dimanche !!!
La Chica Iluminada

Publicité
Commentaires
O
wouaaa j'adore la parure (bracelet ; boucle d'oreille et gri gri) c'est super super jolie ....
E
tes créations sont superbes quel talent
C
vitaminé et super joli , j'adore le bracelet!!!!<br /> lyd
P
C'est super toutes ces créations, j'aime énormément les B.O et le bracelet orange !!!<br /> Bises
E
j'adore la 1ère paire de boucles<br /> génial<br /> la suite aussi tjrs aussi sympa à voir<br /> bises
Publicité