Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
17 octobre 2009

Suite du gris éléphant !!!!

Voilà la suite de la collection gris éléphant abricot:

Un sautoir avec une grosse pièce central, vous avez le droit à plein de photo car c'est très difficile de prendre un sautoir en photo!!!

(cliquez sur les photo pour les agrandir)

grisabrisautoirlong

grisabrisautoirpresgrisabrisautoirensemblegrisabrisautoirbuste

Ensuite un bracelet monté sur fils élastique, cela faisait longtemps que j'en avais pas fait mais c'est très agréable à porter!!
grisabricotbrac

Une petite bague rectangle avec une fleurette!!

grisabricotbaguecarr_

Et le petit dernier pour le moment, un bulan bola!!!!
grisabricotebola

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
B
J'aime beaucoup, beaucoup ! Très douces couleurs. Superbe !<br /> Bises
B
De belles créations<br /> Bon chance
N
bien jolies toutes ces créas! bonne nuit
S
vraiment ,tout est très joli ,bravo !
Publicité