Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 octobre 2009

Pfffff.....

Rien à vous montrer aujourd'hui, j'ai un mal de tête affreux, j'ai reussi à monter deux petites bricole rien de transcendant!!!

Bref, j'en profite du coup pour saluer toutes les nouvelles têtes qui sont passées sur mon blog!!! Il y a de plus en plus de monde et c'est super !!!!

Un grand merci à celle qui me laisse un petit message, ça fait toujours très plaisirs. Et sachez que si je ne vous répond pas ce n'ai pas par mépris mais part manque de temps, enfin je vais toujours jeter un œil sur vos blog quand vous me laissez l'adresse!!!

Bienvenue aussi au nouvelles inscrites de la Newsletter!!!

Bon voilà j'ai fait le tour!!! Je vous souhaite une bonne fin de journée
La Chica Iluminada

Publicité
Commentaires
Y
j'adore bravo bisous
M
Repose-toi bien. Le calme pour le mal de tête. Bises
A
le mal de tete ou la migraine c est atroce rien ne vaut le calme silence le noir de l eau et du repos<br /> soigne toi bien pour nous revenir en pleine forme<br /> bisous
A
Merci c'est très gentil à toi.
Publicité