Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 octobre 2009

Ivoire!!!

Hier, j'ai eu envie de travailler du blanc. Le blanc c'est beau, et il existe tant de  nuances différentes pour cette couleur.
Pour une série de bijou sobre et chic, j'ai choisi  de faire un Mokume à base de transparent, de nacré, de chair clair, d'ivoire (marque Sculpey) et de feuille d'argent. Pas evident de prendre en photo donc j'ai mis des photo de près (cliquer dessus pour les agrandir). Pour un fois je suis très satisfaite du résultat!!!
Et vous qu'en pensez vous???

mokumeivoirecollier

mokumeivoiredetmokumeivoiredet2mokumeivoiredet3

mokumeivoirebague

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce beau mokumé, il fait "chic".
N
c'est vrai c'est superbeau ! l'effet est très réussi, bravo !
M
Magnifique, ce mokumé est magnifique. Bravo
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
K
Ouhhhhhhhhha trop trop beau. Bravo pour cette sobre réalisation.
Publicité