Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 octobre 2009

Les boucles de Lydie!!

Mon amie et plus fidèle cliente Lydie m'a demandé d'adapter un modèle de grigri en boucles d'oreille, et d'en refaire une paire d'une autre couleurs :
Voici le résultat , j'espère que cela te plait chère Madame!!!


J'en profite au passage pour vous conseiller fortement d'aller faire un tour sur son blog, car en plus d'aimer mes bijoux, la jolie dame fait des superbes Peinture et des superbes porte bijoux!! Avis aux amatrices!!!

http://artselonlydie.blog4ever.com/blog/index-156407.html

En attendant, voilà ces boucles
bolydie1

bolydie2

Publicité
Commentaires
B
Tu une bonne idée pour ta boucle d'oreille rouge avec des boules très jolie original je trouve.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisoussss
C
ces boucles d'oreilles sont ravissantes et originales ; mais, comme le dit LPnini, difficile de trouver ce ruban en PVC... tu as un tuyau peut-être?
M
Certaine que cela va lui plaire. Sinon ne te tracsse pas cela plait à beaucoup d'autres. Mais elle va être ravie.
A
la premiere paire est une pure merveille<br /> waouh c est trop beau tu es trop douée<br /> bravo<br /> bises
E
tres original bravo
Publicité