Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 octobre 2009

Avant que la nuit tombe......

Je prend vite fait en photo mon dernier collier. Encore un essai avec mes encre Piñata, avant l finition de mes perles je ne les aimais pas mais pas du tout, une fois poncées et vernies il y a du mieux mais c'est pas encore ce que j'attends. Enfin bref, je les ai quand même montées, j'ai essayé un nouveau montage, avec fils cablé et buna cord , bon pareil il faut que je m'améliore car il y a des petits soucis de distance entre mes perles.
Je pense refaire ce montage, car il rend pas mal mais avant il faut que je m'améloire!!!!

Bon allez sortez vous langues de vipère et dites moi ce que je peux améliorer!!!!

encrepastillecollier

Publicité
Commentaires
E
De très belles choses chez Toi!<br /> Bravo!<br /> Merci et très belle journée!
M
superbe ! j'aime beaucoup les couleurs et l'effet patiné. rien à redire.
B
Je n'ai jamais testé les encres, mais le résultat est bien tentant : il est très beau et le montage met bien en valeur ton travail. Il est certainement perfectible (tout l'est toujours!), mais il est déjà bien réussi. bravo Miss. <br /> Je mets le lien pour ton jeu...on ne sait jamais....
M
Très très joli,j'aime beaucoup cette technique.<br /> Amicalement
P
Je le trouve très réussi et les autres que tu as fait à l'encre aussi.<br /> Bises
Publicité