Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
30 octobre 2009

Vous aimez gagner.......

Pour fêter l'ouverture de ma boutique en ligne (ici), j'ai envie de vous faire gagné........

un pendentif boule personnalisé à votre gout.
je vous mets quelques exemples :


nvioletboulegrisboulerngbouleturquo

Comment tenter sa chance?? Rien de plus simple
Laissez un commentaire sur cette article accompagné de l'adresse de votre blog.

Pour valider votre participation,
il suffira de poster cette image et un lien vers mon blog sur le votre !!!!

Si vous n'avez pas de blog, laisser un commentaire, et devenez Fan de ma page FaceBook en cliquant sur ici.

jeu

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 30 Novembre!!!!
Le tirage au sort se fera le 1décembre !!!!!

BONNE CHANCE A TOUS


LaChica Iluminada

Publicité
Commentaires
S
Ce soir le tirage !!! yes il te faut avoir la main experte lol bravo pour ton jeu bien sympa ainsi que ta générosité bonne soirée a + biz soizic
V
Bonjour,<br /> Je vous ai découverte par l'intermédiaire de fimoworld.<br /> Vous réalisez de superbes créations mélangeant pleins de techniques, je suis admirative !!!<br /> Je tente donc ma chance pour gagner une de vos créations.<br /> Le message sur mon blog est programmé pour demain.
S
Je tente aussi , et je viens de découvrir ton blog - site .je viens de te commander des motifs ........Bonne chance pour ta boutique ...........<br /> bonne continuation <br /> sylviane
Z
J'adore les jeux !!! même si je ne gagne jamais !<br /> A bientot<br /> Zouzou
E
moi ausi je viens participer bonne chance pour ta boutique. bises
Publicité