Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
5 novembre 2009

Encore un petit...

Collier avec des perles en fils aluminium, il a un côté ethnique avec ces perles en bois.
Je n'ai pas beaucoup de créations à vous présenter en ce moment, la boutique n'est pas encore fini,je prépare aussi des expositions, donc pas le temps de patouiller en ce moment mais cela va venir très vite car cela me manque!!!!!

bouledecuivreafrique

Publicité
Commentaires
B
coucou, j'ai copié ta perle en fil d'alu et malheureusement ce n'est pas aussi joli que les tiennes. j'ai bien sûr cité ton nom.<br /> Cette idée de faire des perles en fil d'alu est géniale ! Géniale tu es !!!!<br /> Bisous
T
Je les trouve magnifiques tes colliers.<br /> ORIGINAL dans tout<br /> A bientôt
A
plus ça va plus c est beau<br /> a la fin je vais finir par avoir la machoire bloquer vers le bas<br /> bravo pour tes merveilles<br /> bisous
V
Original! J'adoreeeeeeeeeeeeeeee!
F
Il est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizz
Publicité