Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
3 novembre 2009

Boules Alu!!!

 Je recherchais un solution pour utiliser les quatre ou cinq perles qui me restent souvent après avoir monté une série de bijoux. Voilà une solution : quatre perles fimo, quatre perles en fils alu, un peu de fils et tadddada!!! Des petits colliers simples et colorés.

Edit de 15h : Je précise, suite à vos interrogation que les perles en fils alu sont faites par mes petites mains (qui en souffre encore d'ailleurs lol!)

bouledecuivreperleorange
bouledecuivreperleverte
bouledecuivreperleviolette
J'ai monté le bracelet qui va avec le collier pastille encre; une grosse lentille montée sur un cordon velour que j'ai rigiifié avec un fil de cuivre :

encrebracrigide
Vous pouvez retrouver ces bijoux sur ma boutique :
http://boutique2lachica.canalblog.com


--------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas de vous inscrire à mo jeu concours, pour participer cliquer sur la photo:
jeu

Publicité
Commentaires
M
ayé c'est sur mon blog....ze zoue!!!!
A
j adore ta nouvelle idée pas mal du tout, il est classe élégant et ce petit coté métal le modernise un peu plus , super <br /> bravo c est encore une fois un travail fabuleux que nous a fait la<br /> bisous
M
J'aime bien tes boulettes en fil, elles s'accordent tout à fait avec les perles en fimo. Bises
C
J'aime beaucoup, bonne idée.
E
magnifiques
Publicité