Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
9 novembre 2009

Il y a 4 ans ....

En ce moment je suis en plein patouillage, ponçage, vernissage donc je n'ai pas grand chose à vous montrer de neuf!!!
Mais en faisant du tri, j'ai retrouvé des photos de mes bijoux, il y a 4 ans, et ouais 4 ans que je patouille, et tripatouille!!!
Alors voilà à quoi ressembler mon travail en 2005!!! Je crois que j'ai pas mal évolué depuis!!!
C'est marrant de regarder son chemin parcouru.
Si vous n'avez pas peur vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!!!

0005
0014mt

Publicité
Commentaires
A
ah oui on voit une net différence <br /> mais on sens deja l envie de faire de beau bijoux<br /> bisous
F
c'était relativement simple mais déjà joli.<br /> <br /> la progression est nettement visible, tes créas sont beaucoup plus évolué.<br /> <br /> Bizz
M
C'est là que je me dis que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Ton travail était déjà pas mal par rapport à moi. Donc cela booste de voir ça. Merci du coup de pouce cela va m'aider et me dire que je peux encore mieux.
P
C'était pas si mal que ça !!!!<br /> bises
E
super, ça me donne envie de continuer quand je vois tes magnifiques creations, moi j'en suis à ce stade là je pense (qui déjà était pas mal !!!)
Publicité