Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
10 novembre 2009

Soleil

J'ai fait de nouveau joujou avec mes encres Piñata hier, je me rapproche du résultat que je veux, je sens que je maitrise la technique de mieux en mieux mais ce n'est pas tout à fait cela encore.

J'ai changé de forme pour le pendentif, un cabochon carré entouré de noir. Ma base sur laquelle j'ai mis la feuille d'or était de couleur chair clair, cela donne un effet différent du blanc, les couleurs sont un peu plus fondues je trouve.
J'ai aussi fait une petite bague tout simple ronde et plate.


encrecabochoncarre

encrebague

--------------------------------------------
Pour vous inscrire à mon jeu, cliquez sur l'image !!!
A bientôt
jeu

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le rendu de ces encres!<br /> Bises<br /> Florence
F
L'effet est vraiment superbe, j'adore ! ; je n'ai pas encore essayé cette technique mais ça donne envie
M
Ces encres sont superbes... BRAVO j'adore !
Publicité