Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 novembre 2009

Du hidden !!!!

L'autre jour, j'ai travaillé le hidden simple, à partir d'un seul dégradé. J'ai rajouté du nacré pour un petit effet Mica.

J'ai fait deux couleurs que je ne devais pas associer mais en mettant les perles côte à côte j'ai trouvé l'accord sympathique.

Pour la première fois, j'ai utilisé les scalp de mon hidden sur fond noir, c'est assez rigolo comme effet. Voici un collier lentilles fait avec les scalp et une paire de B.O.


hiddentlentillevioeltanis


hiddenboviolet

Et voila ce que j'ai fait du hidden, un collier lentille mais cette fois ci monté en breloque, un lie de vin et un vert avocat et une paire de B.O.

hiddenanisbreloque

hidenvioletbreloque

hiddeboanis

Voila, ça va être tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres montages qui m'attendent mais malheureusement il n'y a plus assez de lumière pour prendre des photos, ça sera pour demain!!

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est magic!! oui je sais elle était facile... ;-}
A
tes ensembles la font beaucoup tribal plus exotique voila le mot que je hercher <br /> ils sont très beau<br /> bravo<br /> bises
L
Mais c'est beau, mais ça brille de mille feu!!!<br /> avec une préférence pour le lie de vin, qui je trouve (déchire) ressort mieux, mais le mélange avec l'avocat est très réussi également!<br /> bravo bravo! ;)
Publicité