Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
12 novembre 2009

Laine cardée!!

Encore un collier à rajouter dans la collection "perle en fil alu", mais cette fois ci j'ai rajouté de perle en laine feutré par Perlaine faite lors de notre échange.

D'ailleurs si tu passe par ici Estelle, je pense toujours à un autre échange, mais en ce moment c'est la course avec les fêtes. Je ne pourrai pas avant le mois de Janvier maintenant!!

Revenons à nos moutons, les perles en laine sont beige, les perles en polymère sont en mokume orange beige et cuivre et les perles en fil alu sont chocolat. Voilà pour le détails maintenant place à la photo :

boulecuivreetlaine

Et puis pour finir, deux paires de BO, une assorties à ma dernière série encre, et l'autre à la série hidden que je vous ai montré hier.
encrebo

hiddenmboviolet

-----------------------------------------------------------
Vous pouvez encore vous inscrire à mon jeu, pour cela cliquez sur l'image!!

jeu

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce collier ! très beau mélange !
A
magnifique ce collier la laine et tes perles se marie très bien ensemble<br /> bravo c est encore une très belle réussite<br /> bisous
V
très joli collier !<br /> et merci de m'avoir laissé un gentil comm' .
S
C'est très joli tout ça,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> Sabinette
E
Très beau mélange de matières, bravo !!
Publicité