Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
10 décembre 2009

Me revoilà!!

Désolé de vous avoir abandonnées si longtemps, après les soucis d'internet, les Marchés s'enchainent, les jours passent et le temps pour la création diminue. Mais rassurez vous, je ne vous oublis pas!!!

Je travaille en ce moment sur une série Gourmandise, pour les enfants/ados et des grigri de sac. Et aussi sur une collection Prune/Mauve/Beige. Les photos très très bientôt.

Pour vous faire patientez, je vous montre une photo du Marché de Belle Beille et mon nouveau support à grigri que je me suis offert!!!

DSCF8458

DSCF8463

  A très bientôt pour de nouvelles créations
LaChica Iluminada

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ça a bien marché (haha). J'ia fait le mien dimanche dernier et il y avait aussi une fille qui avait suivi tes cours à Dalbe, mais j'ai oublié le nom de son blog, un truc avec les doigts magik...Vs faites qd votre commande avec cécile? ça m'interesse tjrs pr le beige! biz
F
Parles-tu de Belle Beille quartier d'Angers ?<br /> Si c'est le cas, je regrette de ne pas être venue te rendre visite à ce marché de Noël, car nous sommes voisines à 50 kms près<br /> A un de ces jours peut être
C
J'aimerais tellement habiter plus près et avoir la chance de venir voir ton stand pour de vrai! <br /> <br /> J'espère que tes marchés se passent bien, mais vu les créations que tu fais je ne doute pas.
A
j'espère que tu travaille bien avec toute tes merveilles car tu le merites<br /> a bientot<br /> bisous
J
C'est un peu notre lot à toutes en ces périodes....nous retrouverons nos vieilles habitudes en janvier
Publicité