Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 décembre 2009

Gourmandises....

Je me suis essayé aux gourmandises pour faire des petites bijoux pour les fillettes.
Les colliers et les bracelets sont montées sur liens coulissant, comme cela pas de soucis de taille c'est adaptable.
Voici la petite série dans les tons violet/mauve/beige/noir.

gourmandise

Et je n'ai pas oublié les mamans aussi avec deux grigri de sac!!
gourmandisegrigrigourmandisegrigri2

Publicité
Commentaires
M
à croquer cette série !!!
A
Super ta série gourmande ! Bravooo !!! Je suis désolée j'ai beaucoup de boulot je passe moins régulièrement, mais ça ne m'empêche pas d epenser souvent aux copines. Bisous !
T
coucou a toi je trouve que tes bijoux pour les petite minette sont une tres bonne idée et sont vraiment tres sympas bonne continuation !!!
F
Je suis sûre que les petites demoiselles vont adorer ces bjoux à croquer !
J
C'est l'heure du gouter.....ça met en appétit...en tout cas c'est tres joli
Publicité