Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
29 avril 2010

Journée avec Estelle....

Mardi dernier, j'ai eu la chance de passer la journée chez Estelle dit aussi Vert Anis. Installer devant sa grande biais vitré, on a bien travaillé, sur la cane Géométrique du Livre Cane en Folie. Malheureusement ma cane était bien partie mais a mal fini, je l'ai pas prise encore en photo. Je n'ai pas la cane d'Estelle mais elle nous en a fait une superbe!!!

Voila deux petites photo!! Estelle en plein travail

DSCF9338

Le début de ma cane, reussi a cette étape mais foirée par la suite je vous montrerai!!

DSCF9342

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi ce bouquin ^^ c'est une mine de petit trésors :) En tout cas j'aime beaucoup ton travail, je repasserai c'est certain ! Au plaisir.. ;)
F
Eh bé! Il n'aurait pas fallu être plus nombreuses, car à deux vous avez bien envahi la table! Et alors, cette cane soit disant foirée, elle arrive ?<br /> Bises<br /> Florence
V
Les couleurs que tu as utilisées sont très jolies !<br /> Dommage que tu l'aies "ratée" !!<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
I
Punaise qu'est ce que tu as fait ??!! Montre nous vite ça ...aussi bien elle n'est pas du tout foirée ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
S
Vous avez l'air bien concentrée en tout cas !! ce livre est vraiment génial ! Et une rencontre comme ça, c'est toujours super enrichissant ! Biz
Publicité