Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
7 juillet 2010

Petite pause.....

Mais pas longue je vous rassure..... Avec cette chaleur je délaisse un peu notre chère pâte, et je me suis mise au fils et à l'aiguille, quelques projets broderie et je prend de l'avance pour quelques futurs cadeaux.......
Donc voilà, j'ai plusieurs rencontre fimo de prévue pour cette été, je vous ferai des mini reportage, cela permettra aussi de poster et d'alimenter ce blog!

Bonne Vacances à toutes!!!
LaChica Iluminada

Publicité
Commentaires
C
bonne vacances à toi , bises
I
Tu as raison pour la pâte il fait vraiment trop chaud pour travailler !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances miss ;-)<br /> Biz<br /> isa07
L
Très bonnes vacances aussi ! et à bientôt pour nous montrer tes belles réalisations... Bise. Anne
S
Bonnes vacances à toi ! Biz
Publicité