Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
12 juillet 2010

Petit plaisir.....

Voilà, j'ai franchi le pas.....je tombe dans la broderie-mania....j'ai acheté mon premier livre......J'ai craqué sur ce livre très jolie et surtout très moderne, tout mon soucis, j'aime le point de croix mais je suis difficile sur les modèles, j'aime les modèles modernes, pas évident à trouver. J'ai dégouté ce petit livre de la collection Marabout d'ficelle à l'Espace Culturel.
Je ne compte pas faire les projets en entier, mais j'aime beaucoup la plupart des dessins, donc je vais les adapter en marques pages, cartes, truc et bidules.....Grâce à mon logiciel de point de croix, je peut rajouter, ou réarranger les modèles. Bon trève de bavardage, je vous met quelques photos de mon beau livre.

41_HrbzfkCL
DSCF9612
DSCF9607DSCF9614DSCF9610

Et avant de repartir vers mon aiguille, je vous montre mon deuxième marque page, brodé en fils variant, je vais l'offrir à mon chéri car je le trouve assez masculin, reste plus qu'a le coller sur un support cartonné!Vous aimez?
DSCF9600
A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
je viens de voir tes denriers articles et oui je le confirme la croixmania t'a touché..rien de grave heureusement et tu fais de très jolies choses .. je te souhaite bcp de plaisir
N
je crois que l'on a tous eu une période broderie d'ailleur j'aime assez ça! et se que tu as fais n'est pas mal du tout!
S
Super sympa ce fil, j'aime beaucoup l'effet ! Bravo !
C
Très jolis débuts! Biz
M
C'est très joli. Bonne journée
Publicité