Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
6 septembre 2010

Le Tissu dans tout ses états!

Il y a 1 mois et demi, j'ai participé au concours "Le tissu dans tout ses états" sur notre cher Fofo:
Polym'air de rien


Voilà ma participation, j'ai tenté une imitation liberty, j'aime le rendu, mais je trouve pas que ça ressemble à du tissu!! Bon j'ai pas gagné mais j'ai été surprise d'avoir 2 votes!!!

Je voulais dire un grand bravo pour votre participation à ce premier défi sur notre fofo!!
Et surtout un grand bravo aux gagnantes!!!!


4

Publicité
Commentaires
F
Je l'aime moi ton collier. Na !
B
Moi j'aime bien ce gris avec toutes ces petites fleurs !
M
Elles sont belles tes petites fleurs, difficile de rivaliser avec le jean.<br /> Bravo et bisous
S
Ah si, je trouve ça ressemblant moi ! En tout cas, il est très très beau !
N
un joli travail sur les petites fleurs...<br /> bonne journée
Publicité