Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
9 septembre 2010

Grappe!

Pas de fimo à vous présenté aujourd'hui mais un sautoir en perle façon grappe. Monté sur chaine, avec un gros fermoir devant, dans les ton gris/noir/blanc/rouge....pour égayer les mes tuniques grises, blanche, et noir.
J'ai essayé de créer un impression de spirale avec les grosses perles. Et j'ai voulu mettre la grosse perle blanche du haut en valeur, un perle Polaris que je trouve superbe.

Vu d'ensemble :
DSCF0045
vu à plat :
DSCF0046
vu en suspension :
DSCF0048

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!! Effectivement sur une tunique grise , ça va le faire !!! BRAVO !
C
je reconnais des apprêts !!!! très sympa<br /> Biz Cess
M
Absoluement MAGNIFIQUE !!!
I
Non d'une pipe en bois... qu'il est beau !!!!<br /> T'as de z'olies grappes par chez toi ;-). J'ai beau regarder chez moi dans les vignes lorsque je cours ...je n'en vois pas d'aussi belles!<br /> Biz<br /> isa07
N
j'aime beaucoup les fermoirs devant,surtout celui-ci un régal.<br /> biz
Publicité