Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
8 octobre 2010

Course après le temps......

Et oui, nous sommes nombreuses à avoir ce problème , le temps, qui coure de plus en plus vite.............Et qui aujourd'hui me fait délaisser un peu mon blog car je n'ai plus le temps de créer........Entre ma formation, mon boulot, mes activités, la gestion du forum et de la rencontre Grand Ouest , le temps me file entre le doigts. Donc pas encore de fimo pour ce weekend.....mais dès que j'ai un moment je m'y remet car j'ai plein d'idées et d'envies dans me petite tête!

A très bientôt chères lectrices!!

LaChica Iluminada

Publicité
Commentaires
N
Eh oui ,le temps il manque cruellement...bon courage et à bientôt<br /> bizz
S
On en est toutes là en effet ! Courage ! et à bientôt ! Biz
B
ah! les idées qui te reviennent ça c'est une bonne nouvelle!
Publicité