Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 septembre 2010

Bagouze........

Aujourd'hui, forum des ateliers dans mon magasin de loisirs créatifs préférées, ma cop's Nathalie m'a montré deux modèle de bagues à base de perles en métal et de fils élastique, et j'ai craqué sur les deux modèles, bah oui on se refait, j'adore les bagues et le système en fils élastique permet de l'adapter à tout mes doigts et il est très agréable à porter. Merci Nathalie d'avoir toujours des idées aussi sympathique!!!

Voilà mes deux modèles, un gros et un petit :

DSCF0075

DSCF0081

DSCF0078

DSCF0079

Maintenant il va falloir que je choisisse laquelle porter ce soir .....quel dilemme!

Publicité
Commentaires
P
Montage en elastique ?<br /> Je craindrais que cela coupe un peu la circulation sanguine au niveau du doigt , non ?
L
Quelle originalité! Les 2 sont très belles, mais j'ai une préférence pour la première!!!
I
Etrange et original à la fois !<br /> Biz<br /> isa07
C
Très original dit donc j''adoreeee et oui le coté élastique dois être très pratique !!!<br /> Bizzz
F
Moi je préfère la deuxième (parce qu'elle est moins grosse). <br /> Mais sinon 2 bagues et 2 mains, y a plus de problème (sauf celui du mauvais goût...).<br /> ;-)
Publicité