Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
14 novembre 2010

MERCI...........................................

Un grand merci à tous mes lecteurs!!!! Déjà plus de 35 000 visites c'est ÉNORME!!!!! Et une grand merci de mes laissant des petits messages, ça fait toujours plaisir, j'essaye de vous répondre à chaque fois mais bon defois je prend du retour, donc toutes mes excuses à celles et ceux que j'aurais oublié!!!!!!!!!!!

En ce jolie dimanche d'Automne, j'ai réussi à faire quelques photos correctes!!!

Vous vous souvenez du pendentif Tribal Chic, que je vous ai présenté dans le post précédent...celui ci :

pendentiftribal
Le montage me plaisait pas des masses, donc gros changement ce pendentif est venu se greffer à un sautoir!! ça rend beaucoup mieux du coup
Purpletribal

purpletribal3

purpletribal2

Ensuite pour finir avec cette collection deux bijoux de sac un Tribal et un gourmand
portecl_tribal

purple_gourmand

Publicité
Commentaires
L
magnifique collection, j'ai mis ton blog dans mes liens.
C
C'est vrai, très beau en sautoir. Bisous.
L
j'adore tes bijoux de sacs !!!
S
Gros coup de coeur sur le dernier bijou de sac !
M
métamorphose réussie, bravo
Publicité