Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
2 décembre 2010

Un peu absente..........................

Chers lecteurs/lectrices,

Merci pour tout vos gentils commentaires, je n'ai pas eu le temps de répondre personnellement ces derniers temps et pour cause : Nous partons sur Rennes à la fin du mois!!! Depuis que mon Chéri a décroché son CDI, c'est le branle-bas de combat, entre chercher un logement ( que nous avons trouvé youhou!) et faire des allé retour Rennes-Angers, je n'ai plus le temps de faire quoi que ce soit!!

Je serais quand même présente ce weekend au marché de Noël de mon quartier, samedi 4 décembre de 11h à 18h au centre Jacques Tati à Belle Beille.


Sinon il faudra être patient pour revoir des créations ici!! Mais promis je fais au plus vite!!!


A très bientôt
La CHica Iluminada

Publicité
Commentaires
M
à bientôt alors et plein de courage pour ce déménagement !.....des bises<br /> myriam
P
Bonne chance à vous deux !<br /> Le principal étant quand même d'avoir décroché un CDI.<br /> Bon courage aussi pour le déménagement ainsi que pour le marché.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzz
B
bon courage pour tout ce qu'il y a à faire ! Bisous
T
Quelque soit le temps qu'il te faudra, nous serons patientes et resteront fidèles à ton espace et tes créas. Bon déménagement donc et @ +.
I
Bon courage alors et pour le déménagement et pour le marché de noël ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Publicité