Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
10 février 2011

Avec des perles qui trainent.....

On peut faire des bijoux!! Et oui petit rangement de mon bureau ou je fais mes montages et je suis tombé sur ces trois perles vert anis/noir.
Et que fais LaChica quand il lui reste seulement 3 perles, elle fait un collier en Wire.........
Et oui je ne sais pas pourquoi mais je ne sais pas faire mes colliers wire avec plus ou moins de 3 perles, un peu maniaque quand même!!!!!


Voici un petit collier alu/fimo vert anis et noir

DSCF0835
Puis j'ai trouvé aussi quelques gourmandises avec lesquelles, j'aime faire des grigri de sac

DSCF0840

Et pour finir, ma copine Fossette fais un petit jeu, alors j'espère que la chance sera avec moi. Cliquez sur l'image pour accéder à son blog, il est rempli de petits personnages bien sympathique!!!

Tirage_au_sort

Publicité
Commentaires
J
je trouve le premier superbe et original. Elles ont bien fait de trainer par la, ces perles....
F
Wouah que de merveilles !!!!! Et merci d'avoir participé à mon petit jeu !!!<br /> Biz, à bientôt
M
J'adore !! dis...as tu déjà fait un tuto concernant le montage en wire ?
M
sympa le montage avec les perles qui trainent.<br /> Bises
L
J'aime vraiment bien ton collier noir et anis ! Bonne soirée. Anne
Publicité