Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 février 2011

L'or.....

J'adore............Pas satisfaite avant vernissage de mon mokume, une fois montée, j'en suis plutôt fière!!!
Alors j'ai plein de chose à vous faire voir!

En premier mon préféré, un collier lentille perle, dans mon esprit mélange des genres, perles en mokume et perles patinées.

DSCF0902

DSCF0905


Ensuite, j'ai fait des petits cailloux en mokume

DSCF0884

DSCF0889


Un pendentif longiligne

DSCF0911


Et un petit dernier, rien avoir avec les mokume, un pendentif Encre à la façon de Donna Kato, que j'avais oublié de monter!

DSCF0894

Publicité
Commentaires
V
kikou miss<br /> <br /> moi je suis fan du premier il est vraiment magnifique .<br /> <br /> bizouillette
M
Le premier collier, whaaaaaaaaooooohhh, génial ! et le dernier splendide !!!!! Bravo !!!
C
magnifiques tes perles!!!
C
Le "kato" est superbe ! @+. Tess.
C
Ils sont tous très jolis. J'ai tout de même une préférence pour le premier ainsi que pour le dernier pendentif.
Publicité