Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
29 avril 2011

Pendant que certains ce marient...

Moi je range, je fimote, je monte!!! héhé

 

J'ai fini l'instalation de mon coin expostion dans mon atelier!! Quel plaisir de revoir la plupart de mes bijoux et des bijoux offerts ou troqués avec les copinets ....voila ce que cela donne :

DSCF1417

Mercredi, j'ai troqué un collier de Fossette contre quelques pains de fimo, j'avais craqué sur le collier noir et blanc!! Je vous montre les photo, une petite  merveille ce sautoir.

DSCF1430

DSCF1433

Et puis mon petit travail du jour, j'ai mis en application la technique d'Idril qu'elle nous a confectionnée lors de notre rencontre, le Hidden de feignasse, parfait pour moi!! le resultat est assez rigolo!!

DSCF1442

J'ai aussi essayé la technique de Mica qu'avait expliqué Agnès, mais je devais pas être concentrée, car j'ai pas réussi à avoir l'effet de profondeur qu'obtient Agnès!!

DSCF1453

Et pour finir, ma Libellule en action , poncée, vernis et montée sur broche, je l'adore!!

DSCF1463

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Coucou, <br /> <br /> Ta libellule est splendide. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bises
S
j adore le bijoux rose je vais souvent revenir lol
J
Trop bien et le rangement et les créations. Bravo. Bisous
B
J'adore tout ! C'est vrai que ta libellule est particulièrement mignonne ! Bravo, je suis vraiment une fan de tes créations ! Plein de gros bisous
T
Super ton coin fimo... et il rend vachement bien ton hidden de feignasse... une vraie révolution cette technique!!<br /> Bises
Publicité