Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
25 mai 2011

Les Daltons arrivent à Rennes!!!

Aujourd'hui j'ai reçu Fossette, Mouna, Marion et Paulin à la maison partager un petit repas et une aprèm fimo!!!

Comme d'habitude, on s'est bien marrée; je vous fait partager quelques photos :

DSCF1705

DSCF1706Mouna a travaillé sur une cane multicolore!!

DSCF1684

DSCF1699Marion a travaillé sur des boucles souris verte/fromage

DSCF1687___Copie

DSCF1711Fossette a travaillé sur des futurs tableau Loutaan

DSCF1691

DSCF1707

Et moi entre les papotages, les gazouillages avec paulin, j'ai quand même fait quelques lentilles!!

DSCF1689

Et sinon, mon chéri m'a offert une bague de chez Mouna!!!!! Merci Mouna elle est superbe!!!

DSCF1719

 

Merci les filles pour votre bonne humeur, c'est toujours un plaisir de passer du temps avec vous!!

Publicité
Commentaires
L
Excellent, ça fait envie !!
V
Bonjour,<br /> La bague est magnifique. Elle est montée sur un support fait maison? Il est possible d'avoir quelques petites explications à ce sujet? Je suis une fan de mouna et de ses créations. Je ne suis qu'une amatrice dans ce domaine et ma qualité n'est pas au top mais je persiste. Vous faites toutes un travail magnifique. Bravo à vous! Virginie
C
trop de la chance !!!super sympa de vous voir aussi complices !!!!
S
coucou la bague est ganiale et la 1ere cane speldide si tu as quelques minutes passe sur mon blog je debute dans la fimo a bientot bonne continuation
C
vous me faites envie... vivement qu'on se retrouve... gros bisous
Publicité