Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
1 juin 2011

Urban style le retour!!

En version patine blanche!! Je vous l'ai présenté en version patine noire dans mon dernier post (ci-dessous), j'ai repris les même couleur, le même style de texture mais cela donne un résultat complétement différent avec une patine blanche!!! Vous en pensez quoi??

DSCF1787

et puis un petit plus, une paire de Bo pour assortir à un collierque j'ai fait il y a quelques temps.

DSCF1791

Je vous souhaite un bon weekend!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! Je vois que je ne suis pas la seule à m'émerveiller, et il y a de quoi !!!!
S
tout simplement bravo, et oui encore!!!!magnifique
M
Splendides ! J'adore !
M
tes patines sont formidables, j'adore cette nouvelle version patinée en blanc`<br /> BRAVO et BISOUS
V
Très beau, j'aime beaucoup
Publicité