Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 juin 2011

Des petites choses ....

Pas très productive en ce moment, pas par manque d'inspiration, mais par manque de temps!! Enfin en attendant de vous montrer les nouveautés, je vous présente les petites choses que j'ai refaite sur demande.

 

Un bracelet patiné, qui me permet de vous dire que mon tuto patine est visible ICI, accompagné d'une petite bague.

DSCF2014

DSCF2019

Et pour finir une paire de boucles d'oreille avec la technique des gribouillages de Isa, pour assortir à un collier fait il y a un moment.

DSCF2021

Je vous dit à très bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
F
Encore ;-) il est temps que j'arrête... en plus, j'ai presque fini le paquet de gâteau apéritif que j'ai ouvert (pas bien!) Il est chouette ton bracelet, j'aime bien les perles tubes incurvées !!!
S
Tes patines sont vraiment superbes ! J'adore ! SofiG
J
J'adore mais ça, c'est une évidence. Bravo. Bisous
P
j'aime beaucoup la bague turquoise. La patine est chouette, particulièrement le "hachurage léger". Tu rayes légèrement la pâte avant la peinture?
N
Ton bracelet est magnifique et en plus mes couleurs un grand bravo<br /> Nadou
Publicité