Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 juin 2011

Nouvelle collection.....

Avant de vous montrer ma nouvelle collection, j'ai un petit message à passer, à une certaine FLEUR qui a posté un commentaire sur mon précendent article et sur mon tuto effet mosaïque. Je réponds ici car cette personne ne m'a pas mis d'adresse valide, m'interdisant ainsi un droit de réponse,  et d'avoir un explication à propos de ces sous entendus.

Chèr(e) FLEUR,

 

J'ai beau cherché la poutre je ne l'a trouve pas et je le dis clairememnt sans me cacher !!!

Pour mon tuto mosaïque, j'ai trouvé la technique par moi même en regardant les créations de Mathilde Colas, j'ai appris par la suite que la technique existait sur plusieurs livres, mais comme ma technique venant de mes recherches, il n'y a aucun soucis pour publier le tuto.(je te laisse allez voir cet article ou j'explique ma démarche ici) Comme beaucoup on fait et refait des tutos de WaterColor Mosaique, de dégradé, et de techniques diverses.

Je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours cité mes sources d'inspirations, quand mes bijoux étaient inspirée de quelqu'un d'autre.

Sur ceux, si tu as le courage, je t'invite à m'envoyer un message avec une adresse valide pour que je puisse répondre à tes questions, sinon l'affaire est close.


==================================================

VOilà, après cet éclaircissement, nous pouvons revenir dans le vif du sujet, la polymère !!

Hier soir, Fossette est venue fimoter avec moi. Elle a travaillé sur une Charolaise et moi sur une nouvelle collection!

Une petite photo de nous en plein travail

DSCF2034

 

De cette soirée, une série de collier en a découlé, j'ai utilisé comme technique, les patines à l'huile et le hidden de Fainéante de Idrill (dans mes liens à gauche), j'aime beaucoup le mariage des deux . Allez c'est partit :

Un petit tryptique :

DSCF2062

Un pendentif, d'une forme ni ronde ni ovale, faite au hasard d'une erreur

DSCF2068

et un collier ras le cou, alternant perles en hidden et perles patinées

DSCF2072

DSCF2075

Et pour finir, une fleur, inspiré de celle de Electra, mais j'ai patiné les pétales.

DSCF2052

J'espère que la balade vous a plu!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
F
Tiens je n'avais même pas commenté ce post, pourtant il me semble l'avoir lu.... J'aime beaucoup les couleurs de cette collection... et j'ADORE ta fleur... et dire que j'en fait beaucoup pour mes modelages et je n'ai jamais eu l'idée de les monter en collier...
1
J'adore ces associations de couleur. Tous les bijoux sont super sympa! J'aime énormément la fleur!!
M
bonjour<br /> je trouve tes bijoux très originaux, je ne connais pas le hidden je vais aller faire un tour dans tes tutos <br /> comment tu fais c'est dessins géométriques sur tes perles? je craque complétement!<br /> en tout cas bravo!!
Z
moi j'adoooooooooooore la fleur !
C
Quelle belle collection !
Publicité