Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
27 juin 2011

Dans ma tête...

Je savais que j'en avais pas finit avec mes couleurs Paon, chocolat et Blanc marbré. Je ne pouvais pas cloturer cette série sans une parure lentille!!!

 

Parure sur fond blanc marbré, que j'ai texturé avec du papier de verre, pour un effet sablée. Toujours des patines. Petite bagues, en forme de caillou.

La photo rend mal le coté pierre sableuse du blanc, dommage!!

Alors vous aimez??

DSCF2126

DSCF2113

DSCF2117

DSCF2115

 

Et voilà!! Maintenant que c'est sortit de ma tête je vais pouvoir empaqueter ma fimo tranquilou!!

Bonne soirée,

La Chica

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> Je viens de visiter ton blog et je trouve tes créas magnifiques, quelle est ta technique pour avoir cette brillance sur tes perles ? je reviendrais admirer tes productions.
M
c'est magnifique, je decouvre toutes les parures
F
Encore des très très belles couleurs !!!
D
C'est très beau, que ce soit ce post ou les précédents, j'aime beaucoup les couleurs, les patines et le style, je ne laisse pas souvent de commentaires (vilaine!!) mais je regarde souvent (ainsi que sur le forum) et tout me plait!!! A !!
C
fantastique, et du blanc encore, superbre asociation de couleurs et matieres, bravo
Publicité