Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
3 juillet 2011

Avant de partir!!

J'ai tellement hâte d'aller retrouver mes copines dans le Sud, que le weekend est passé lentement!! Alors pour m'occuper les mains et l'esprit j'ai fait une série de bijoux!!

 

Pour commencer, j'ai encore travaillé mes couleurs, je voulais faire un or rosé, mais j'ai ajouté trop de rouge, résultat, je me suis retrouvé avec un cuivre assez sympa. Toujours avec la même technique de Donna Kato, apprise par ma copine Agnès. Divers formes de pendentif et de boucles d'oreille.

A breloque

DSCF2209

DSCF2234

Sur fond noir

DSCF2218

DSCF2224

Tout simple

DSCF2240

DSCF2237

Et pour finir, j'ai enfin essayé le tuto de Cristalline, cane effet marbre!!! Il était temps!! J'ai mélangé l'effet marbre à la patine. J'aime beaucoup l'association des deux, je pense que je fais recommencer.

DSCF2226

DSCF2231

Et voilà, c'est fini!!

Demain à moi la montage, le sud, le soleil et les copines!!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
P
Superbe effet!! C'est dingue tout ce que l'on peut faire en fimo!!
F
Pause gouter... j'en profite pour venir par chez toi... pff ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de com....<br /> J'aime beaucoup tes mélanges de techniques. Tes patines se marient très bien à l'effet marbre !!!
P
Tout est très beau. Je suis sous le charme.
V
Quelle jolie série!!!
M
J'adore ta dernière série ! Bonnes vacances !
Publicité