Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
2 juillet 2011

Jeu de l'été !!!!!!!!

Comme je suis du genre tête en l'air, j'ai oublié de fêter les 3 ans de mon blog, le 40 000 ème visiteur, le 100 ème abonné de la News letters....

Bref j'ai tout oublié!!

 

Pour me faire pardonner, je vous propose un petit jeu tirage au sort.

Le principe est simple :

pour jouer il suffit de mettre un commentaire sur cet article, et de mettre la photo (ci dessous) sur votre blog (si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer quand même)

A gagner, un pendentif au couleurs de l'été!!!

jeuuu

Vous avez jusqu'au 14 juillet minuit pour participer!!!!

Bon jeu

LaChica

Publicité
Commentaires
C
Oups excusez moi je n'avais pas vu la date pour le concours.Tans pis en tout les cas cela a du faire le bonheur de quelqu'une. Félicitations pour vos crés
C
Bonjour,<br /> <br /> Alors moi aussi je tente ma chance même si souvent elle ne me souris pas... En tout les cas félicitations super créas, continue.
T
Zut, je rentre trop tard... de vacances. Pour une autre fois. En tout cas, l'était bien joli ce pendentif. Bravo à la gagnante.
T
j'avais pas vu t'avais déjà tiré au sort : quelle cruche je suis ! ceci dit je réitère ma pensée !!
T
oh la la il est 23h45 !!! <br /> je joue bien-sur !! car quel plaisir de voir chacune de tes créations !!
Publicité