Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 juillet 2011

Jus d'orange, jus de mange, jus de frambois, jus de papaye!!!

Hier, c'était aprèm fimo avec les rennaises! J'avais plein de perles à monter, j'en donc profiter de ce moment entre cops pour le faire!! (bon on a oublié de prendre des photos, pour une fois Ion avait beaucoup beaucoup fimoter!! ;))

 

Je suis resté dans mon association rose/orange, j'ai créé différents roses et deux oranges, patinées en blanc, ou unies.

Grâce à ma nièce Emma qui a patouillé avec moi la semaine dernière, j'ai eu l'idée d'une nouvelle perle, effet martelée.

DSCF2500

Et les voilà avec ses autres copines, pour un collier et un bracelet, les perles sont pour une fois assez petites!! ça change.

DSCF2517

DSCF2507Toutes ces couleurs cela me fait penser à plein de jus de fruit!!!

Collier détonnant sur du blanc, de quoi refaire revenir le soleil!!!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
N
C est vraiment beau!!!!!! <br /> Toutes ces couleurs sont superbes!!!!!
A
belle invitation au retour du soleil!!!<br /> les couleurs sont magnifiques , et original le martelé sur les perles. bonne journée
C
toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!
B
Une très belle association de couleurs!! on en mangerait!!!de vrais couleurs d'été qui nous réchauffent!!
J
Trop, trop beau !!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous
Publicité