Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
23 octobre 2011

Je peux dire que j'ai essayé..

...The STROPPEL CANE, (rdv ici pour le tuto), une canne qui utilise les restes de cannes, le rêve n'est ce pas !!

Surtout si vous vous souvenez pour celles qui suivent le blog depuis le début, que j'ai fait énormément des fleurs diverses et variées.

Du coup comme je ne travaille plus les cannes depuis 1 an, il m'en reste des tas!!

Alors j'ai fait l'essai de la STROPPEL CANE, bon je suis sceptique, j'aime le résultat, mais je ne sais pas si j'ai bien réussi à le marier avec mon style.....

Bref je reste perplexe quand à l'utilisation de cette canne,

et j'aurai besoin de vos avis sincères.

 

Une première parure STROPPEL CANE et patine sur fond uni, j'ai choisi du gris car la cane est plein de couleurs, mais je sais pas si c'était un choix judicieux.

Allez je vous montre, vous pourrez me dire.

DSCF3489

DSCF3486

Pas satisfaite de ce premier essai, j'ai essayé de mettre cette canne dans un CHICABUBUL, là j'aime mieux, sauf que je regrette la patine en bronze, je préfère le pendentif que j'ai patiné en blanc, il et beaucoup plus lumineux!

Qu'en pensez vous?

DSCF3475

DSCF3481

DSCF3483

=======================================

Autre chose, autre style!

Une forme de perle et de collier qui me trottait dans la tête depuis longtemps.

Ma copine Fossette a fait un collier avec des perles de cette forme, ce qui m'a permit de visualiser ce que j'avais dans la tête et de passer à l'acte.

Palette de couleurs faite maison avec:

beige clair/ taupe clair / taupe foncé / ombre brulée / gris clair / blanc /anis / fuschia

DSCF3467

DSCF3468

DSCF3471

DSCF3473

Et voilà, c'est tout pour ce dimanche !

Je travaille sur une nouvelle palette, alors je vous dis à bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
D
tt ceci es très réussi...<br /> j'adore avec une préférence sur tes palettes de couleurs<br /> <br /> bizzz Vivi
D
en fait je ne te connais pas encore et je ne sais pas encore ce que tu as fait avant , mais en tout cas tout ces modèles me ravissent ... moi je débute la fimo depuis deux mois seulement mais j 'ai également attrapé le virus ..bonne nuit à bientôt décolaure
J
à part le 1er essai que je trouve peu top ( bon, t'as dit qu'il fallait être sincère !!) le reste est ...top !!! bravo !!! surtout le patiné bronze !!! JINe
D
Merci de mettre le tuto en lien, j'm'y colle dès que j'ai 5 mn, pour le 1 er collier il aurait à mon avis, mieux valu mettre une couleur qu'il y a dans la stroppel cane, mais ce n'est que mon avis, après tout est possible en fimo....
N
ta parrure le la trouve top j'aime beaucoup ton travail bravo continu à nous charmer merci et bisous nadia
Publicité