Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
19 octobre 2011

Production du weekend

Une fois n'est pas coutume, je suis revenu de la rencontre Grand Ouest avec tous plein de perles!!

Pas mon genre, d'habitude, je suis plutôt une petite productrice lors de ces rencontres!

 

Le jeudi avant le weekend, j'avais préparé mes couleurs de façon à ne pas avoir le faire ce weekend, ainsi j'ai travaillé la même palette tout le weekend.

J'ai essayé aussi l'imitation os, qui ressemble plus à une imitation ivoire! J'aime beaucoup le résultat! Allez place aux images.

 

On commence avec un collier ChicaBulBul, pourquoi Bulbul, car j'ai essayé d'imiter les écailles de poissons dans la disposition des ronds de couleurs, mais bon en découpant la plaque on le voit beaucoup moins.

DSCF3446

DSCF3450

ensuite, je me suis essayée au fleurette au claygun, c'est rigolo cette technique, cela donne une effet liberty!! J'ai essayé de le mélanger à un effet ivoire patiné en cuivre, vous en pensez quoi??

DSCF3435

DSCF3442

Ensuite, un style différent de celui que je fimote habituellement, mais que je fais essayé d'adopter, de l'imitation ivoire pour ses pendentifs et ses bo

DSCF3453

DSCF3465

DSCF3457

 

Maintenant, je vous montre ce que j'ai reçu leur du swap, un super collier et un cache cou fait par Christine LS!!

DSCF3432

DSCF3428

Puis Ciloo p'tit bijoux m'a offert un de ses Tizoolis!!

DSCF3429

Et j'ai flashé sur le pendentif d'Agnès, alors du coup on s'est fait un petit troc!

DSCF3434

Voilà, je suis revenu de ce weekend avec plein d'idée, de couleurs,

YAPLUKA comme on dit!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Moi je craque pour ton fleurette au clay-gun, j'adore, trop beau ! Et j'aime énormément le premier aussi ! <br /> Le collier de christine LS est superbe, j'adore aussi !<br /> Bisous Elo
P
Le ChicaBulbul est superbe, une explosion de couleurs et de patines, quelle maîtrise! Le mélange liberty/ ivoire est réussi aussi! Tes patines me régalent les yeux à chaque fois...<br /> Des bisous.<br /> Pivoine
F
Bonjour, j'adore ce que vous faites ! C'est vraiment super joli !<br /> Je suis débutante dans la FIMO et si vous avez le temps, cela me ferais trés plaisir que vous passiez voir ce que nous exposons avec une amie sur notre blog : http://Fimo-Flashie.skyrock.com<br /> à bientôt j'espère<br /> Marie ♥
V
J'aime beaucoup les pendentifs imitation ivoire ! Et le collier avec l'association ivoire/fleurettes superbe ! Bravo !
M
J'aime beaucoup le second collier "clay gun" ainsi que ton imitation ivoire. Ca donne envie d'essayer. Bonne idée d'avoir préparé tes couleurs à l'avances, c'est vrai qu'on ne se rend pas forcément compte mais ca prend du temps !
Publicité