Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
31 octobre 2011

Grace à vous!!!

J'ai repris ma STROPPEL CANE, et comme vous me l'avez suggéré, j'ai mis du noir à la place du gris et de la patine blanche. J'ai structuré avec ma lame pour un effet rayures horizontales qui contraste avec les verticales colorées de la STROPPEL CANE.

Nouveau montage aussi, avec trois lentilles et une perles plates entourées de deux petites perles miracles rouges qui éclaire tout ce noir.

ALors qu'en pensez vous maintenant??

 

DSCF3532

==================================================

J'ai aussi continué avec ma palette hivernal.

Un premier collier sur le thème des ronds et des bulles, la texture "pustule" me plait beaucoup, ça donne un bon relief qu'on voit mal sur la photo.

DSCF3538

DSCF3557

un bracelet perles plates

DSCF3551

un pendentif hidden et patine

DSCF3541

 

Les photos ne sont pas au top, mais la nuit tombe vite maintenant grrrrr alors je vais au mieux, j'espère que vous voyez bien les reliefs et les couleurs quand même :)

A bientôt

LaChica

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Couleurs, textures, mélanges... et finitions !<br /> Bon WE. Bisous. Tess
M
J'aime beaucoup ton bracelet perles plates et ton hidden, les couleurs sont super sympa.<br /> Perso je suis moins fan du collier Stroppel Cane mais c'est juste une question de goût parce que l'ensemble est très réussi.<br /> Bravo !
Z
J'adore tes couleurs hivernales!!!
T
Super le collier "pustule" si l'on peut le nommer sous ce nom peu charmant mais bon, nous sommes en période d'Halloween alors tout est permis. Comment fais-tu ces pustules ? tu pars d'un moule ?<br /> Pour ce qui concerne le 1er collier, les perles rouges tombent à point nommé comme on dit ; elles éclaircissent le reste de la parure plutôt sombre à la base.<br /> Tu as encore bien bossé Elo, bravo.
P
Moi le 1er je le trouve un peu trop foncé et trop rayé à mon goût mais peut-être qu'en vrai ça passe! Les autres créas sont superbes et j'aime beaucoup ta palette hivernale, les pustules et le hidden! Des bisous. <br /> Pivoine
Publicité