Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
11 février 2012

Essayage

Toujours dans mes petites expériences plus au moins concluante!

Je vous montre aujourd'hui deux pendentifs toujours dans cette technique d'application de plusieurs couleurs/patines.

Le premier dans les couleurs chaudes et douce, fushia/beige/bordeaux/chocolat/olive patinée en blanc

DSCF4333 - Copie

Ensuite un autre patiné en noir, avec ma palette grand froid, pour le coup je trouve que la patine noir renforce l'effet graphique, je l'aime beaucoup celui ci, en plus j'ai réussi à faire un carré qui ressemble à un carré! ;))

DSCF4338 - CopieEt vous votre AVIS ??

Et pour finir, rien de transcendant, un petit collier lentille pour finir ma cane stroppel, rayure séparé par des patines pour renforcer l'effet.

DSCF4324

 

Je vous souhaite un très bon WEEKEND

Aujourd'hui c'est grand soleil!!

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
A
Thanks so much for giving the Stroppel cane a try. Love your creativity, it's a great piece.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
V
Pfiou ! ça faisait très (trop) longtemps que je n'étais pas passée par ici (du coup : newsletter pour ne plus rien rater ;-)) ! Ta production est toujours aussi belle ! J'adore les deux premiers...
C
tu as été tagué sur mon blog! tu peux jouer le jeu si t'as un moment! A bientôt
N
Superbe le carré!!!!
N
Mon préféré serait le second avec la patine noire.Je le trouve splendide.Le premier,je le trouve un peu trop chargé.Surement du à la patine blanche.<br /> <br /> Bises
Publicité