Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de la Chica Iluminada
20 avril 2012

Encore des essais!

Toujours dans les tests, hier je me suis penchée sur une nouvelle forme de boucle d'oreille, un pendentif en 3D et aussi l'effet turquoise.

 

Pour la première parure, après quelques plaques loupées, j'ai réussi à faire quelques choses de potable. J'aime beaucoup la nouvelle forme de bo, toutes légères!!

DSCF4980Une petite vue portée :

DSCF4978

et le pendentif assortie :

DSCF4969

Hier c'était vraiment la journée des loupages, je voulais faire un effet turquoise, mais il est trop vert à mon gout, enfin je vais en faire quelques choses je pense!

DSCF4974Ce weekend, pas de vadrouille pour cause d'élection, je vais en profiter pour fimoter

A bientôt

LaChica

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces BO !!!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tes imitations turquoises !
T
J'aime beaucoup les nouvelles formes que tu travailles.
C
j'adore les première bo, elles sont superbes!
C
Très beau !<br /> <br /> Wouaa ! Le pendentif !!!!<br /> <br /> Et tes turquoises... Wouff !<br /> <br /> Bisous. Tess
I
Oh là là dit donc superbe travail ! Les BO sont super originales et le pendentif plus que parfaitement réussi !<br /> <br /> Beau beau tout ceci Elo!
Publicité